CHARLOTTE O’CONNOR AMBASSADRICE DE QUIKSILVER

Avec ses tee-shirts à franges, ses mini shorts en jean délavé et sa collection de bikinis, la griffe Quiksilver est un appel perpétuel aux vacances, aux balayages à l’eau salée et aux promenades en terre paradisiaque.
Maline, la marque a découvert une jeune songwriter du nom de Charlotte O’Connor qui incarne parfaitement l’esprit cool de sa ligne de vêtements et l’a aussitôt nommée ambassadrice de la marque. Depuis, la jolie britannique est associée à toute une série de projets.
 
• Une fashionista relax
Tout d’abord, la demoiselle a participé en 2008 à la création et au lancement de la collection Quiksilver Woman. Parmi ses vêtements fétiches la robe Sibilance et le tee shirt Winki Vee Wing. Il faut dire que Charlotte, forte d’une addiction aux headbands de hippie et aux tuniques chamarrées, était la candidate idéale pour ce poste.
 

• Quiksilver s’enflamme pour sa voix 
Après un séjour intensif en studio, Charlotte O’Connor est aujourd’hui prête à lancer son premier album (dans les bacs en octobre 2011) en partenariat avec Quiksilver et la Sam Bush Organisation. Ce premier disque intitulée "For Kenny", en hommage à la souris qui fût l’amie imaginaire de la jeune fille, a été produit par Mario Kaldato Junior qui n’est autre que le producteur des Beastie Boys et de Jack Johnson.
Pour les Paulette qui seraient déjà conquises par cette collaboration filez au Quiksilver Pro France à Hossegor le 8 septembre prochain, Charlotte y assistera en tant qu’ambassadrice de la marque et interprétera quelques titres. 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW