CHARLIE SE CACHE SUR CE SAC, SAUREZ VOUS LE RETROUVER ?

 

Le 13 novembre 2015, les adeptes du bonhomme au pull rayé rouge de Martin Handford pourront se jeter sur la nouvelle collaboration “Où est Charlie ?” automne hiver 2015 de la marque FAGUO. Pour cette collection, la marque joue sur la couleur phare de Charlie qui est donc le rouge, en incorporant le dessin culte de la descente des pistes du premier livre.

> Au programme de la collection :

Un sac en toile de coton réalisé avec l’imprimé “ski slopes”

Ce sac, en forme dite de “polochon” est très souple. Il se veut être un sac à l’esprit très casual. La référence à Charlie se fait sur la fermeture zippée rouge. Le logo présent en gros sur le sac est accompagné du fameux bonnet à pompon. On le trimballe partout !

Prix : 55 euros

Des baskets Skislopes

Cette paire Cypress bleu marine est entièrement réalisée avec l’imprimé “skislopes”. On retrouve les couleurs dominantes de la collection avec l’intérieur rouge et la semelle bleu clair. De quoi amuser la galerie le soir autour d’une bonne tartiflette au coin du feu !

Prix : 70 euros

Notre chouchou, le SAC WEEKEND

Idéal pour partir aux sports d’hive, le BAG 48 se distingue par sa couleur bleue et son intérieur qui reprend le print “ski slopes” de la bande-dessinée. On se la pète avec en bas des pistes !

Prix : 125 euros

{slideshows}

> FAGUO vous donne rendez-vous sur son site le 13 novembre pour retrouver Charlie et ses amis cachés dans leurs pages web. A la clé : 5 bons d’achat à gagner !

> Le 14 novembre, dans le marais, une “chasse au Charlie” aura lieu dans le quartier de la boutique de FAGUO. Pour remporter des bons de réduction, il vous suffira de poster un selfie avec Charlie et le hashtag #CharlieChezFaguo.

Page Facebook : https://www.facebook.com/faguo.fr/
Site : www.faguo.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *