CHANTECAILLE, LA MARQUE BEAUTÉ QUI LUTTE CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE

Crédit : Chantecaille

Récemment, on a senti notre teint s’abîmer, se ternir et se pâlir et rien de tout ça ne nous ravit. Malgré notre routine makeup quotidienne qui tient la route sous les lumières chaudes de la salle de bain, la lumière froide et bleue de l’hiver semble nous trahir…
 
Chantecaille, c’est notre découverte surprenante du moment. La marque met fin à toutes les difficultés hivernales telles que la peau qui s’assèche, les lèvres qui craquent et le contour de yeux qui irrite. Certes, elle chérit non seulement la peau et lui redonne ses couleurs vivantes grâce à sa large gamme de produits, mais Chantecaille, c’est bien plus qu’une simple marque de beauté. 
En effet, la marque innove dans l’éthique de ses produits depuis le début. La création de l’entreprise a été basée sur la forte volonté d’établir une plateforme capable d’attirer l’attention sur les questions importantes de durabilité mondiale et de soutenir par un financement, des initiatives écologiques. 
 


Soucieuse de l’environnement et des nombreuses espèces menacées, Chantecaille propose à ses clients une qualité de produits, un peu plus luxueuse que la moyenne, en échange d’une action responsable. Le point d’honneur étant le soutien à la fonte des glaciers. Ils expliquent : « La fonte des glaciers n’est qu’un des effets dramatiques d’un réchauffement climatique rapide. La protection de la glace est essentielle pour ralentir les effets du changement climatique dans le monde ». 
 
Vernis, palettes, rouges à lèvres ou produits skincare, tous ont un but envers la protection de notre biodiversité, qu’il s’agisse des ours polaires, des loups du Nord-Ouest Pacifique ou encore des éléphants d’Afrique. Leur principal objectif est d’avoir un impact mondial et pour ce faire, la marque plante un arbre pour chaque Lip Cristal vendu, afin de contrer les effets du changement climatique.

 

Pour faire un beau cadeau, pour vous faire plaisir ou même pour les curieux d’aventure, c’est juste ici !

 
 
> Article de Faustine Chevrin 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.