CETTE SALLE DE SPORT PROPOSE DES SÉANCES À PRATIQUER TOUT NU !

En ce début du mois de janvier 2018, on vous a forcément parlé de vos fameuses “bonnes résolutions”. Parmi celles-ci, vous promettez de faire plus d’exercice physique. Et pour en motiver certains, une salle de sport new-yorkaise a décidé de proposer des cours… nus !

 
À partir du 5 janvier, on pourra s’entraîner nu chez Hanson Fitness, à New York. Vu qu’on ne sait plus quoi faire pour essayer de se motiver, on comprend pourquoi ce genre d’idées jaillit dans la tête d’un propriétaire de salle de sport ! Il faut tout tenter ! Notez que selon plusieurs gourous du fitness, s’entraîner nu est une bonne chose : cela permet à notre peau de respirer et d’évacuer mieux les toxines, les vêtements trop serrés ne sont pas recommandés, ils empêchent vos muscles de se développer correctement et restreignent votre circulation sanguine. Allez, tous à poil ! 


Ces arguments sont-ils suffisants pour nous convaincre de nous inscrire à des séances de sport sans le moindre vêtement ? On n’est toujours pas très sûr… On sait aussi que cette salle de sport new-yorkaise compte Rihanna et Tom Cruise parmi ses clients alors, si on est de passage à La Grosse Pomme, on ira peut-être jeter un coup d’oeil quand même… Pour le sport bien-sûr ! 

> article de Loïse DEWILDEMAN

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.