CET ÉTÉ, TOUTES SUR LE MÊME BATEAU AVEC CLICK&BOAT


Le mois de juillet est passé à une vitesse folle et prises par votre emploi du temps de ministre (celui qui consiste en boulot, shopping, copines et beau gosse brésilien de la veille), vous n’avez pas eu le temps de planifier vos vacances du mois d’août? Et bien no worries, Paulette a quelques idées.
 
Désireuse de vivre un été de rêve à la Paulette mais persuadée que les belles balades en bateau n’existent que dans les comédies à l’eau de rose et sur le feed Instagram de Jacquemus, vous n’y avez finalement même pas vraiment pensé à cette virée sur l’eau. Elle apparaît bel et bien sur votre to do « un jour » mais compliqué de voir ce rêve se réaliser. Et pourtant, grâce à Click & Boat, vous allez enfin pouvoir rayer cet objectif de votre liste ! 
 
Click & Boat, c’est un peu le Airbnb des bateaux : une plateforme de partage entre particuliers réunis par la passion de la navigation qui met en contact des propriétaires avec des locataires, pour faire profiter du grand bleu à tout le monde ! En deux temps trois mouvements et quelques clics, on s’offre une découverte privilégiée des Calanques, de la Corse, des îles grecques ou encore de la côte amalfitaine où la team Paulette a craqué pour une cruise ensoleillée au départ de Positano. 
 
C’est l’esprit léger qu’on a embarqué sur un bateau à moteur déniché sur Click & Boat, en co-navigation avec le propriétaire puisque, bonnes Parisiennes que nous sommes, le permis bateau n’était pas dans nos poches… Tout ce qu’il nous restait à faire, c’est donc d’enfiler nos maillots, nous badigeonner de crème solaire, et glisser notre smartphone dans une pochette waterproof pour nos plus belles stories insta, easy ! Et lorsque l’on a pu tenir le volant quelques instants, on s’est clairement dit qu’on pourrait presque tout plaquer pour devenir matelot ! 
 
Avec le code PAULETTE18, on vous offre 50€ de réduction sur Click & Boat pour que vous aussi vous goûtiez à la vie de rêve. Et n’oubliez pas de prendre votre respiration car la vue coupe le souffle. 
 
 
> Article de Françoise Lesne
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.