CET ÉTÉ, ON DRAGUE EN MUSIQUE SUR HAPPN


Cet article est un publi-rédactionnel

Vous faites partie des 4 millions d’utilisateurs de l’application de rencontres Happn ? Bonne nouvelle, vous pouvez désormais communiquer en chansons avec les gens que vous avez croisés !

Happn s’est en effet associé à la plateforme de musique en streaming Spotify et intègre dorénavant l’envoi de titres à son application.?Pour faire simple, plutôt que d’envoyer un banal “Salut, ça va ?” au beau Georges croisé dans le métro la semaine dernière, vous envoyez un petit “Hey you” de Pony Pony Run Run, ou encore un très direct “Besoin de rien, envie de toi”. Et pour calmer les ardeurs d’un inconnu un peu trop insistant, on envoie un bon “Bye Bye” de Ménélik.

Vous voulez être romantique, cash, drôle, séductrice ou intello ? Les possibilités de conversation sont infinies et il y a moyen de bien s’amuser !

Lorsque vous envoyez un titre de musique à votre potentielle conquête, elle peut profiter de 30 secondes d’écoute (et en entier s’il possède un compte Spotify Premium !). On évite donc de tout miser sur le refrain qui met 2 minutes à arriver, même si le titre de la chanson est bien souvent suffisamment explicite…

Autre info importante, chaque utilisateur peut aussi mettre en avant sur son profil ses musiques préférées ! Un moyen pour les stalkeuses que nous sommes d’en savoir un peu plus sur les goûts de notre bel inconnu… et de soudain s’inventer une passion pour Booba et Marilyn Manson…
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW