CET ÉTÉ, DES MILLIERS DE BILLETS DE TRAIN À 10 EUROS AVEC TGVPOP !

Envie de partir pour pas trop cher cet été ? Ça tombe bien, on a un bon plan à vous partager ! Du 1er juillet au 30 septembre, SNCF relance ses billets TGVpop ! Avec des prix allant de 10 à 50€, ça ne se refuse pas !

TGVpop, ce sont les billets de dernière minute de la SNCF. Parce que des vacances entre potes ou en amoureux, ça se fait aussi sur des coups de tête !

Le principe des billets POP ? Sur son site, la SNCF propose des voyages 15 jours avant le départ, ainsi qu’un prix, compris entre 10 et 50€. Durant 12 jours, chaque personne intéressée par une destination doit s’inscrire sur le site et poser son vote. Lorsqu’un trajet réunit le nombre suffisant de votes, il est ouvert à la vente 3 jours avant son départ !

Et pour maximiser vos chances de voir votre trajet sélectionné, la SNCF vous propose de partager le trajet à vos amis sur les réseaux sociaux. Les votants reçoivent ensuite un mail les prévenant de l’ouverture de la vente, avec un code promo qui permettra de bénéficier du tarif POP.

Une opération déjà lancée de manière éphémère il y a un an, qui regroupera 100 destinations pour cet été, et 500 000 billets à prix cassé.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW