C’EST LE SOUK À PARIS !

Cet article est un publi-rédactionnel
 
Ouvert depuis octobre dernier, Le Souk Parisien est un concept-store niché dans le 11ème arrondissement de Paris.
Derrière Le Souk Parisien et son concept, se cache Sonia, une jeune parisienne qui, après un Master en Marketing de Mode, a d’abord travaillé dans le milieu de la mode avant d’ouvrir sa boutique. Un projet qui lui a été inspiré par son goût du voyage. Le Souk Parisien est donc à son image, coloré, original et rempli de produits et d’accessoires du monde entier !

 
Dans la boutique, on trouve par exemple une épicerie fine dont les rayons regorgent de spécialités régionales françaises : Coussins de Lyon, Calissons d’Aix, Nougats de Montélimar, Niniches de Quiberon, Grisettes de Montpellier, Miam !

 
Si on ne trouve pas de babouches et de djellabas comme dans les souks de la place  Jemaa el fan à Marrakech, l’esprit du souk est bel et bien là puisque qu’on retrouve une large sélection de chaussures, vêtements et d’accessoires.  Ballerines Anniel, bracelets Hipanema, sacs Mohekann,  tee-shirt Remarque, il y a de tout !

 
Et parce qu’un concept store n’est pas un concept-store sans son petit coin de geekeries, le Souk Parisien propose un large panel de gadgets en tout genre qui satisferont les Paulette en quête des dernières trouvailles originales !

 
Evidemment, les produits changent très souvent afin de proposer toujours plus de nouveautés à la clientèle. Ce qui signifie que vous pouvez y aller plusieurs fois par mois sans jamais vous lasser les Paulette !
 
3 passage de la bonne graine, 75011 Paris
Du mardi au samedi, de 11h à 19h 
Et le lien de l’e-shop pour vos e-emplettes
  
 
BONUS
 

 

Paulette et le Souk Parisien vous font gagner une manchette Hipanema Tipi de couleur violette, taille M.  La gagnante sera tirée au sort parmi la bonne réponse à la question suivante : Dimanche dernier, une jeune marque a fait une animation de tatouages éphémères au Souk Parisien, de qui s’agissait-il ? Indice : la réponse se trouve sur la page Facebook du Souk Parisien 
Concours clos !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *