C’EST LA DOLCE VITA ! ON VOUS OFFRE UN APERITIVO MA TERRAZZA EN BORD DE SEINE

 

Du mercredi 7 juin au dimanche 11 juin 2017, MA TERRAZZA est de retour à Paris pour un aperitivo très « tonic » au Flow, amarré en plein cœur de la capitale !

Vous rêvez de cocktail au bord de l’eau ? De Fellini et de tortellini ? Pas besoin de vous envoler pour Bari, la Dolce Vita s’installe à Paris pendant 5 jours, Ma Terrazza met à l’honneur l’art de vivre italien pour un apéritif inoubliable, rimant avec convivialité et détente !

Voici 3 bonnes raisons de vous ruer sur votre agenda les Paulette, car il est hors de question de louper l’évenement de l’été ! 

1. Des antipasti comme à Rimini 

MARTINI®, fournisseur officiel de l’évènement, proposera trois cocktails frais et pétillants, parfaits pour l’été. Une seule question à se poser : Bianco, Rosso ou Rosato ? Et pour accompagner notre cocktail préféré, le MARTINI® & Tonic, le chef Denny Imbroisi proposera des antipasti élaborés à base de produits frais et de qualité. 

Si vous ne connaissez pas encore Denny Imbroisi (et pourtant, on vous en a déjà parlé sur Paulette), sachez qu’il a commencé à 14 ans dans les cuisines de son père à Mantoue. Cette cuisine Italienne, profondément généreuse et savoureuse, Denny la perfectionne ensuite dans un restaurant Italien, avant de quitter quelques années plus tard la péninsule pour la France, dont la gastronomie le fait rêver depuis toujours. Un apprentissage riche d’enseignement qui lui permettra d’intégrer l’émission Top Chef, où sa créativité et sa technique en font un candidat redoutable. Il a ensuite choisi de se lancer dans une nouvelle aventure avec l’ouverture de son premier restaurant, IDA, situé au 117 rue de Vaugirard. Un bistrot à l’accent italien où il propose son plat signature : les spaghetti carbonara. 

> Pour cette nouvelle édition, le chef propose ainsi :
Polpette de bœuf & agneau, tomates confites
Vitello Tonnato, veau, sauce au thon & câpres
Involtini, courgette, ricotta, tapenade verte
Foccacia con burrata e mortadella
Mozzarella di buffala fumée, jus de pommes vertes, coriandre, basilic

> Et 3 planches : 
Planche de fromages italien, olives taggiasche, poivrons grillés et tomates datterini
Planche de charcuterie italienne, câpres et oignons rouges pickels
Planche mixte italienne, olives taggiasche et tomates datterini

 

> Et surprise, cette année, MA TERRAZZA va plus loin avec un restaurant proposant un pairing en trois plats le soir ainsi que le midi. Parfait pour tester des combinaisons de saveurs insolites en parfait accord avec les cocktails mis à l’honneur !
Vitello tonnato avec le MARTINI® Rosato &Tonic
Carpaccio de bar avec le MARTINI® Bianco & Tonic
Salade d’asperges et artichauts, roquette et pecorino avec le MARTINI® Rosso & Tonic

2. Le Flow, une péniche les pieds dans l’eau

MA TERRAZZA investit la péniche le Flow qui se met aux couleurs de la nouvelle édition de MA TERRAZZA pendant toute la durée du Festival. Pont supérieur aménagé en terrasse couverte avec vue imprenable à 360 degrés sur les quais de Seine et le pont Alexandre III. Mais le Flow, c’est aussi un restaurant panoramique, une salle de concert, une plage éphémère et un rooftop ultra prisés ! 

Cette année au Flow, vous pourrez profiter d’un bain de soleil et d’un cocktail rafraichissant mais aussi : 
– D’un grand aperitivo dominical le 11 juin avec une offre non-stop de 12h à 17h dans un esprit « brunch », revisité par le chef en version italienne. Quatre antipasti et deux offres sucrées seront proposés pour vivre un véritable dimanche hors du temps à l’italienne.
– D’ateliers food & drink DO IT YOURSELF afin de découvrir le cocktail MARTINI® & Tonic pour le réaliser à la maison en toute simplicité et réaliser des antipasti savoureux se mariant à la perfection avec ses saveurs. 

 

LE FLOW – TERRASSE ET BATEAU
4, port des Invalides – 75007 Paris. M° Invalides ou Champs-Élysées Clémenceau. Pas de réservation au préalable, l’entrée est ouverte à tous et gratuite ! Horaires : Ouverture à partir de 12h (sauf le mercredi, inauguration sur les quais à partir de 18h jusqu’au concert à 20h)

 

3. Une programmation détonante

Pendant ces 5 jours, MA TERRAZZA propose une programmation musicale cool et pointue parmi lesquels les dernières révélations de la scène musicale française, comme PAPOOZ, MANIGANCE ou encore POLO & PAN.


MERCREDI 07 JUIN

20h-21h:   PAPOOZ

21h15-23h15:  Zimmer (Roche Music / Dj Set) 

 

JEUDI 08 JUIN

21h-21H45:   PI JA MA

22h-00h30:   POLO & PAN (dj set)

VENDREDI 09 JUIN

19h-21h30:   Manigance (So Me / DVNO) dj set

21h30-23h30: Busy P – dj set

23h30-01h:   Borussia – dj set

SAMEDI 10 JUIN

19h-22h:   Paris Dernière (dj set)

22h-01h:   Hyphen Hyphen & Yanis (dj set)

DIMANCHE 11 JUIN

15h-17h:   Cosmo Gonik

17h-19h:   Ofenbach

  

> RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES AUX ÉVÉNEMENTS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

FACEBOOK : Ma Terrazza

TWITTER et INSTAGRAM : @_terrazza 

#MaTerrazza #Aperitivo


JEU CONCOURS

Paulette vous offre 3 brunchs pour 2 personnes le dimanche 11 juin
Les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quel est le nom du restaurant du chef Denny Imbroisi ?
Merci de commenter l’article ci dessous. 

Attention les participants certifient être majeurs afin de participer au tirage au sort et à venir avec une personne majeur également. 

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION. 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.