C’EST FINI LA GALÈRE POUR ALLER CHEZ IKEA

On a toutes au moins un meuble IKEA dans notre appart’. Un meuble au nom imprononçable mais un meuble pas cher qui se monte en moins de deux et qui colle parfaitement avec notre déco.

D’ailleurs, si on pouvait, on irait plus souvent dévaliser les boutiques du mastodonte suédois. Problème : les magasins ne sont pas tout près lorsqu’on habite Paris et on n’a pas forcément une voiture pour s’y rendre et tout transporter. Afin de régler ce petit souci, IKEA a alors trouvé une solution : un service de chauffeurs privés !
 
> Comment ça marche ?
 
En allant sur IKEA.fr/services ou en utilisant l’application Snapcar, les Paulette de Paris intramuros peuvent réserver un chauffeur pour se rendre dans les magasins de Franconville, de Vélizy et de Villiers-sur-Marne.
 
Quatre lieux de rendez-vous sont possibles : Porte Maillot, Gare de Lyon, Porte de Saint-Cloud ou encore le domicile. Et ensuite, direction le royaume de la déco !
 
L’aller-retour coûte en moyenne 49€, ce qui n’est pas donné, mais les Paulette qui sont vraiment intéressées peuvent également choisir la course partagée. Une bonne idée pour diminuer les frais !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *