C’EST DÉCIDÉ, J’ARRÊTE DE CLOPER

Les images choc sur les paquets ne vous ont pas fait beaucoup d’effets ? Et le prix en constante augmentation ne vous empêchera pas de fumer votre dose quotidienne ?
Votre maman, clopeuse invétérée, ne cesse de vous répéter de sa voix de camionneuse que la cigarette rend moche.
Problème : Jeune, fraîche et pimpante comme vous êtes, vous avez du mal à vous rendre compte de l’effet du tabac sur l’épiderme à long terme.
Si malgré le prix du paquet de clopes en constante augmentation vous n’arrivez pas à stopper votre addiction, une seule solution : soyez pauvre !
Videz votre compte en banque et cassez votre PEL pour un It-Bag ! Vous êtes ruinée certes mais au moins vous ne fumez plus !
Dans la plupart des cas, en arrêtant de fumer, on a tendance à prendre quelques kilos. Si manger est efficace pour stopper l’envie de fumer, alors nourrissez-vous de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une cigarette : Mikado, Fingers, Twix, le chocolat sera-t-il plus fort que la nicotine ?
> Étape 4 : investir dans un vélo d’appartement
Bien entendu, pour arrêter de fumer, rien de tel que de se vider la tête par le sport. Donc, après avoir englouti bonbons et sucreries, on enfile un jogging et on met le turbo. Allez du curage les filles, on respire, on ouvre ses poumons ! Vous verrez, bientôt vous serez accro (et ça, c’est un autre problème) !