CES COIFFURES IMPROBABLES QU’ON AIMERAIT TOUTES AVOIR

On les voit, on les rêve, puis on les râte, ce sont les coiffures et les colorations qu’on aimerait toutes essayer et réussir au moins une fois.
 
> La colo arc-en-ciel
Vous rêvez de succomber à la tendance capillaire “Mon petit poney”, malheureusement le résultat n’est pas souvent celui escompté et vous voilà avec une chevelure plus proche du vomi de petit poney que de celui de sa crinière. On vous rassure, souvent les couleurs sur les photos sont retouchées.


 
> Le tressage
Vu sur tous les festivals, le tressage était la tendance hippie-boho-chic-babacool de ces derniers étés. Seulement, après avoir écumé les tutos youtube pour apprendre à coudre, vous avez fini par couper cette mèche de cheveux dans laquelle 12 mètres de fil s’était coincé.


 
> La colo “Oil slick”
C’est la nouvelle tendance colo façon flaque de gasoil sur le bitume, ça brille et c’est plein de reflets multicolores mais mieux vaut ne pas tenter l’expérience seule.  


 
> Les coiffures romantiques
Vous avez un tableau Pinterest rempli d’idées coiffure pour votre mariage ? Seulement lorsque vous décidez de venir au bureau avec une double tresse-épi sur le côté, non seulement vous vous êtes levée à 5h30 pour la faire mais en plus ça ne ressemble à rien.

 
> Le volume L’Oréal
Un volume de dingo, des cheveux qui semblent peser une tonne, avouez que tout ça c’est bourré au coton non ?

 
> Le Blond-fraise
Parmi les “brondes”, “brousses” et compagnie on est tombé sur le blond-fraise, bon en fait c’est un roux tirant sur le blond vénitien mais allez donc demander un “blond-fraise” au coiffeur du coin qu’on rigole un coup.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *