CÉLIBATAIRE MODE D’EMPLOI, GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !

Ce mercredi 2 mars, cap sur New York City ! Au programme, une virée complètement déjantée avec les quatre héroïnes de Célibataire, Mode d’Emploi.

Attention, vous risquez de tomber amoureuses de ces célibataires. Après “Love, Rosie”, le réalisateur Christian Ditter revient avec une comédie digne de ce nom : “Célibataire, Mode d’Emploi”. Rien à dire, la recette de la parfaite comédie est bel et bien respectée ! Prenez un groupe de filles à la “Sex and The City”, filez à la grosse pomme, rajoutez à cela des fou rires improbables et des soirées endiablées et vous obtiendrez le carton de l’année !

Fraîchement libérée d’une très longue et très sérieuse relation, Alice (jouée par Dakota Johnson) décide de profiter de sa liberté en plein coeur de New-York. Avant de s’installer dans son propre chez soi, la belle brune prend place sur le canap’ de sa soeur Meg (interprété par Leslie Mann), obnubilée par sa carrière de gynécologue. A ce duo s’ajoute Rebel Wilson, gros atout de cette comédie, campe en Robin, meilleure amie déjantée d’Alice. Véritable star du stand-up aux États-Unis, l’actrice nous livre un personnage haut en couleurs entre des répliques cultes et un sans-gêne incontestable. Définitivement, on l’adore ! Dernière célibataire de la bande : Lucy (Alison Brie), moins extravagante mais tout aussi hallucinante, s’improvise en chercheuse professionnelle d’âme soeur sur les sites de rencontre.

> Notre avis

Sous le ton de l’humour, Célibataire mode d’Emploi livre un discours plus profond et sérieux sur la femme célibataire du 21ème siècle. Adieu la dépression, bonjour l’éclate et la rigolade entre copines au quatre coins de la ville. En 2016, être célib n’est plus une fatalité mais presque une chance ! La célibataire d’aujourd’hui ne se refuse rien, pas même une bonne soirée avant une longue journée de travail le lendemain. Plus drôle, plus forte, moins dépendante, la célibataire prouve à toutes les spectatrices que mieux vaut une vraie bonne copine qu’un mec indécis !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *