CÉLIBATAIRE MODE D’EMPLOI DÉTRÔNERA T-IL BRIDGET JONES ?

2001, le monde découvre Bridget Jones et sa culotte de grand-mère. Célibataire trentenaire un peu enrobée, gaffeuse, qui fume et boit plus que de raison, Bridget Jones devient l’idôle de toute une génération fan de comédies romantiques.

Quinze ans plus tard, on apprend que le troisième volet, “Bridget Jones’ Baby” débarquera courant 2016 sur grand écran. Le pitch : Renée Zellweger, âgée de 46 ans, est désormais maman et pleure la mort de Marc Darcy. Hum.

Parce que le temps du célibat façon je mange des pots de glace en pyjou sur le canapé et je me mets une cuite au champagne déguisée en lapin sexy semble révolu, en 2016, on préfère donc jeter notre dévolu sur la nouvelle comédie romantique dont tout le monde parle : How to be single (Célibataire mode d’emploi, en français).

> Pourquoi How to be single va tout déchirer ?

Parce que Rebel Wilson
Prise d’hallucinations à cause d’une malaria contractée lors d’un voyage en Afrique, Rebel Wilson s’est vue recevoir un Oscar lors d’un rêve. Depuis cet événement, l’Australienne a tout lâchée pour devenir comédienne et vivre son “american dream”. Signe qu’elle ne s’est pas trompée, elle excelle dans les films Mes meilleures amies, Bachelorette et Pitch Perfect 1 et 2. Aujourd’hui, l’actrice aux formes généreuses a le vent en poupe et son humour décapant ne laisse personne indifférent ! Une valeur sure !

Un casting prometteur
Dakota Johnson, Alison Brie, Leslie Mann… On est confronté à la fine fleur des rom com américaines. La femme du réalisateur Judd Apatow et l’actrice principale de Fifty Shades of Grey risquent fortement d’envoyer la sauce. Côté beaux gosses, on n’est pas en reste avec Anders Holm, Nick Bateman et Jack Lacy.

Une problématique quotidienne
Comment vivre son célibat dans une grande ville en 2015 ? Parce qu’il n y a pas de bonne ou mauvaise solution, le film suit une flopée de célibataires qui oscillent entre coups d’un soir, dates arrangés et sms niais (oui, il est probable que vous aussi vous mettiez trop d’émojis dans vos textos).

Bémol : Reste à espérer que les meilleures blagues n’ont pas été mises dans la bande-annonce… Surtout que certaines ont l’air de tomber un peu à l’eau.

> “Célibataire, mode d’emploi”, en salles le 9 mars prochain en France

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *