CÉLÉBREZ ÉGALITÉ ET AMOUR AVEC LA COLLECTION H&M LOVE FOR ALL

Crédit : H&M

Cette année, H&M met à l’honneur l’Égalité et l’Amour pour une campagne aux couleurs arc-en-ciel. Chez Paulette, on dit oui !

 
 
Présentée en édition limitée, la compagnie H&M envahit la planète d’amour avec sa collection H&M Love For All.
 
Andreas Löwenstam, directeur du design mode homme chez H&M, exprime son point de vue sur la collection : « H&M soutient le droit et la liberté de tout un chacun d’aimer qui il ou elle veut. Nous espérons que la collection H&M Love For All permettra à toutes et tous de célébrer l’Amour et l’Egalité ».

 Crédit : H&M

Bien-sûr, pour une cause aussi importante, H&M ne fait pas les choses à moitié : dix pour cent des bénéfices de la vente seront reversées au Fond des Nations Unies « Libres et Egaux ». Le but de cette campagne ? Lutter contre l’homophobie et la transphobie.
 
« Je demande à tous les gouvernements et à toutes les sociétés […] de bâtir un monde dans lequel personne ne se sentira menacé en raison de son orientation sexuelle ou de son identité de genre. » annonce António Guterres, Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, sur le site internet de la campagne.
 
En revanche, il vous faudra attendre le 24 mai 2018 pour sa sortie en magasin. Si vous préférez commander, la collection sera disponible à partir du 31 mai 2018 sur le site internet de la marque. Aimez qui vous voulez !

Crédit : H&M

> Article de Valentine ROUAS

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.