CAUDALIE X PAULETTE : L’AFTERWORK BEAUTÉ ENGAGÉ

Temple de la clean beauty, la pharmacie s’est imposée comme le lieu parfait pour accueillir cet événement Caudalie. Choyées par des experts, les beautistas ont pu redécouvrir l’engagement green de la marque de vinothérapie. La révolution verte est en marche !

Au coeur des Halles, dans le flagship de 2050 m² de Pharmabest, on s’enivre de beauté. Il faut dire que cet environnement de pharmacie a toujours été le cocon privilégié de Mathilde et Bertrand, les fondateurs de Caudalie. En 1995, alors que les Spice Girls chantent Wannabe, Caudalie va à la rencontre des pharmaciens pour présenter leurs 3 premiers produits aux polyphénols de pépins de raisins. Aujourd’hui, il s’agit toujours du canal de distribution favori et principal de la marque. En toute logique, c’est donc sous une grande croix verte (le green… comme par hasard) que Caudalie a donné rendez-vous à Paulette.

Mathilde Thomas de Caudalie.

Une expérience très VIP

L’expérience client est indissociable de la marque Caudalie. Comme Instagram et ses photos de blogueuses, comme Batman et Robin, comme le raisin et le pépin… l’un ne va pas sans l’autre !

Déjà adepte des animations en pharmacie, ce rendez-vous à Paris était une vraie démonstration du savoir-faire des experts beauté. La bonne découverte au programme ? Un atelier mixologie à suivre aux côtés de Mathilde Thomas. Non l’idée n’était pas de se faire des cocktails mais bien d’apprendre à mélanger vos soins pour créer une routine sur mesure. Quel fond de teint avec quel sérum ? Comment faire le meilleur nettoyage pour ma peau en plusieurs étapes ? Les experts vous traitent comme des stars en scannant votre peau comme dans Men in Black pour répondre à toutes vos questions.

Caudalie.

Un afterwork qui permet aussi de découvrir que le tapis rouge déployé pour les clientes est finalement très vert… Grâce aux produits à disposition autour du corner Caudalie. On découvre des textures, on est séduit par le naturel des parfums et … on craque pour les packagings qui semblent avoir été créés pour nous ! Une beauté améliorée et aucun risque pour la santé, les produits Caudalie sont définitivement à consommer sans modération.

Par Pauline ARNAL

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.