CAUDALIE OUVRE SA PREMIÈRE BOUTIQUE EN FRANCE


La célèbre marque de cosmétiques française Caudalie spécialisée dans la vinothérapie ouvre sa première boutique en France, au 8, rue des Francs-Bourgeois à Paris.

Créée en 1995 par Mathilde et Bertrand Thomas, Caudalie possède déjà des boutiques à New York, Rio de Janeiro et Sao Paulo. Il était temps d’ouvrir un fief parisien !

Mobilier couleur chêne en référence aux origines viticoles de la marque, bibliothèque d’apothicaire afin de rappeler l’esprit naturel de la marque et laboratoire pour tester et fabriquer soi même ses soins, la boutique de 45 m² est un véritable petit écrin.


Trois exclusivités sont lancées dans la boutique :

– Le Fresh Crushed Cabernet ou comment composer soi-même son gommage à base de pépins de raisin, sucre roux, huile de raisin, miel de Gironde, huiles essentielles (au choix : citron, cyprès, genièvre, lemon-grass, romarin et géranium !). On a testé et ça vaut vraiment le détour, que des bonnes choses pour un super gommage fait maison !


– Le soin beauté de 10 mn façon spa (sans rendez-vous). Pour en bénéficier, il suffit de vous assoir autour du « labo » et de profiter de cette pause détente. Pour l’instant, il n y a pas de spa dans la boutique mais c’est au programme. Patience…

– Le gommage des mains suivi d’un petit massage !

Et en bonus, dans cette boutique parisienne se trouvent des raretés, normalement « introuvables », comme les bougies des Spas ou des coffrets spécifiques. Chouette !


>La boutique Caudalie ouvre officiellement ses portes dans le Marais ce samedi 20 juillet 2013 à 10h.

8, rue des Francs-bourgeois, Paris 75003
Ouverture tous les jours sauf le lundi, de 10h à 19h

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *