CAROLINE DE MARCHI PRÉSENTE SON NOUVEAU ESHOP

Après les recoins des rues parisiennes, entre produits phares et conseils de créatrice, retrouvez Caroline De Marchi sur son nouvel eshop.

Caroline De Marchi présente son nouveau e-shop.
Crédit : Caroline De Marchi

Elle était déjà installée au fond d’une petite cour parisienne de la rue Saint-Honoré. Entre lampes chinées et fauteuils designs ce show-room luxueux expose les plus belles créations de sacs signées Caroline De Marchi. Désormais ses admiratrices ne seront plus uniquement des parisiennes sophistiquées à l’affût de la mode et grande amoureuse de belles matières. La créatrice lance son e-shop dès cette semaine.

Showroom virtuel

Fidèle à son show-room parisien tout en étagères, le site aux couleurs épurées présente les dernières collections de Caroline De Marchi. Une plateforme fluide et épurée qui offre une large visibilité aux différentes lignes de la marque. La créatrice a également prévu de partager quelques-uns de ses précieux conseils sur cette plateforme. Sans oublier le petit détour indispensable dans les coulisses de son processus créatif. Elle nous emmène avec elle dans les dessous de la création, l’occasion de souligner l’aspect narratif de son travail.

Capture d'écran du eshop de Caroline De Marchi.
Capture d’écran du eshop de Caroline De Marchi.

L’histoire d’une femme

Autre nouveauté pour la jeune femme, elle ne suivra plus les rythmes classiques d’un calendrier saisonnier. Son objectif : adopter une approche durable et directrice qui permet de s’adresser aux clients fidèles de la marque. « L’idée est de créer quatre ou cinq collections par an, moins conséquentes mais plus axées sur des produits spécifiques et leurs particularités. Chaque sac à son histoire et son caractère propre. Je travaille toujours de manière spontanée, et cette évolution me permettra aussi d’être plus libre, me laissant guider par mes voyages et inspirations du moment. » En effet, l’histoire de cette maison de maroquinerie est avant tout celle de Caroline De Marchi. C’est entre le Brésil, la France et l’Italie, ses terres d’ancrage, mais aussi au cours de ses nombreux voyages que la créatrice puise son inspiration.

Article de Aurelie Rodrigo.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *