CAROLINA RITZLER S’INSPIRE DU TAROT

Carolina Ritzler lit votre avenir dans sa future collection Printemps-Eté 2019. En effet, sa prochaine collection est directement inspirée du mythe de Martha, personnage flamboyant passionnée par la voyance. Carolina a conçu 4 modèles iconiques de combinaison, inspirés par des femmes toutes différentes les unes des autres. Chacune des combinaisons vous fera voyager dans un monde romanesque, et vous inspirera l’une des célèbres allégories des diseuses de bonnes aventures.
 
 
 Crédit: Carolina Ritzler

Matières, coloris et motifs sont au rendez-vous ! Cette créatrice de mode revisite à nouveau sa combinaison via univers occulte et mystique. Le tirage des cartes pourra vous faire briller comme Le Soleil ou encore vous élever au rang d’Impératrice. Mais pour les moins Lunées d’entre vous Carolina Ritzler vous prédira peut-être La Folie ou bien pire encore…
 
La première combinaison est Nikita. Inspirée de l’accoutrement d’un garagiste, Nikita est une travailleuse, laborieuse et authentique. Dedans, sa silhouette se transforme en une allure cool !
 
La deuxième s’intitule Prude et s’inspire de Stefanie Powers. Son col montant, sa manche 3/4 ainsi que sa taille soulignée incarne uns type à la fois décontracté et élégant. 
 
La troisième se nomme Emma Peel. Comme une James Bond Girl, elle représente le glamour et la sensualité au travers de son modèle moulant. 
 
La quatrième c’est Dallas. Inspirée de Sue Ellen dans la série Dallas, la combinaison se caractérise par un modèle oversize avec la taille marquée. 
 
 
 Crédit: Carolina Ritzler
 
Produit phare de la marque, pilier de chaque collection, la combinaison est le moyen d’expression privilégié de la Créatrice. Depuis 9 collections, Carolina a confirmé un style qu’on lui reconnaît, en dérobant les codes “du vêtement de travail” pour y intégrer une sensualité, épanouie et assumée. Le vestiaire de Carolina, masculin-féminin s’élabore autour du total look, pour renforcer la femme dans ses choix de liberté et de praticité, sans jamais négliger son élégance.
Quoi qu’il advienne, Carolina Ritzler déclare à travers cette collection un message d’acceptation et d’amour inconditionnel pour toutes les femmes de ce monde, peu importe vos différences.
 
 
 Crédit: Carolina Ritzler

> Article de Faustine Chevrin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.