CARINE ROITFELD X MAC

Depuis qu’elle a quitté Vogue, l’ex-rédactrice en chef ne chôme pas, un nouveau magazine puis une collection de make-up… et avec ceci ? Ce sera tout ma p’tite dame ?

Chez Mac on avait déjà vu défiler Wonder Woman, Cindy Sherman, ou plus récemment Beth Ditto, alors vous comprendrez que maintenant, plus rien ne nous étonne de la part de ce géant de la cosmétique !
 
La collection de Carine Roitfield, annoncée en avril 2012, devrait sortir dans les boutiques M.A.C le 6 septembre 2012. Info, les packagings des 21 produits de la gamme ont été dessinés par Carine Roitfeld elle même. 

Au programme de cette collection, des fards à paupières très sombres (noir, gris et marrion) pour un effet smokey eyes, des mascaras et de l’eye liner en veux tu en voilà, des rouge à lèvres nude pour ne pas faire too much (petit rappel, quand les yeux sont sur-maquillés, on y va mollo sur la bouche) et de jolis vernis beige et bordeaux. 

 

Si, chez Paulette, on a rien à redire sur les produits, on a quand même un petit souci avec les propos tenus par la prêtresse de la mode dans la vidéo making off du shooting. Dans un négligé en satin, elle balance à la caméra que "Sometimes bad things are the more beautiful things" (traduire par "Des fois, les choses les moins belles s’avèrent être les plus belles" et rénchérit par une explication des plus absurdes "So when you wake up and you haven’t taken off your mascara and you look a bit tired, but tired sexy – this is what I like." ce qui signifie "Par exemple le matin, quand tu te lèves et que tu enlèves ton mascara, tu as les yeux fatigués, mais sexy fatigués ! J’adore ça"

Euh, qui a dit que de ne pas se démaquiller c’était cool et que le réveil avec des yeux de pandas c’était  glamour ? Certainement pas nous et, sur ce coup ci, Carine, on ne te suit pas !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *