CAPRICE DES DIEUX DÉVOILE 1440 VIDÉOS POUR CHAQUE MINUTE DE LA JOURNÉE

Un caprice, ça n’a pas d’heure. Et c’est ce que se sont dit la marque fromagère Caprice des Dieux et Fred & Farid, pour la promotion du produit En Cas de Caprice. L’idée : imaginer une vidéo pour chaque minute de la journée et de la nuit, chacune pour un caprice différent. Le but étant de s’adapter à la consommation rapide du snack, en proposant du contenu aux consommateurs.

“Si En Cas de Caprice est susceptible d’être snacké à chaque minute, il nous faut être intéressant à chaque minute” explique Ivan de Villers, le directeur marketing de Caprice des Dieux.

Un jour comptant 1440 minutes, ce ne sont pas moins de 1440 vidéos au format court, qui ont été produites. Un immense projet de co-création imaginé par le groupe de communication digitale Fred & Farid, autour duquel se sont réunis 150 artistes, graphistes, réalisateurs, YouTubers, Vineurs et autres génies de la toile. Parmi eux, on compte Gonzague, ou encore Panayotis Pascot, que l’on connait notamment pour ses chroniques humoristiques sur le Petit Journal.

> Rendez-vous sur le site pour y découvrir les 1440 vidéos www.laminutecaprice.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *