CAMPY CAMPER : ROAD TRIP EN VAN AMÉNAGÉS

Les vacances approchent à grands pas et vous n’avez aucune idée de ce que vous allez faire ? Et si vous bousculiez vos habitudes et osiez la location de mini van ? Vous et votre Georges (ou vos potes, au choix) libres sur les routes de France, arpentant la cote et les spots de rêve. Plages, couchers de soleil, apéros en plein air…

Fondé par deux Biarrots, Mikel et Thomas,  Campy camper vous propose de louer des vans aménagés inspirés des vans Volkswagen des 70’s et de voyager sur les traces des légendaires road trips américains et californiens. Un campy, c’est le compromis idéal entre logement de vacances et location de voiture : on peut à la fois y dormir, y manger y et s’y doucher ! Chaque Campy a été conçu pour votre plus grand confort et dispose d’une table convertible en lit pouvant accueillir trois personnes, d’un coin cuisine doté d’un évier, d’un réchaud, d’un réfrigérateur et de plusieurs placards de rangement.

Testé et approuvé par les Paulette lors de notre tournée Paulette for rêveurs (7 villes de France en 9 jours !), on vous le recommande chaudement ! Facile à conduire (même si au début on avait un peu peur), hyper pratique (grâce au frigo et à l’évier compris à l’intérieur du van, on peut quasiment tout faire !) et trop cool (le road trip, c’est une véritable religion), le campy vous promet des vacances inoubliables.

Selon nous, comme il faut aller récupérer le ou les Campy à Biarritz, le mieux est d’en profiter pour parcourir la côte basque. Mais comme la location comprend une assistance 24h/24h, une assurance tout risque et un kilométrage illimité, vous pouvez toujours aller où bon vous semble !

Prix ? A partir de 69€ par jour.

JEU CONCOURS

Paulette et Campy Camper vous offrent une semaine de location Campy (valable pour une durée de 6 nuits / 7 jours, hors haute saison soit avant le 1er Juin et après le 30 septembre.) Likez la page Facebook de Campy Camper et commentez cet article ci dessous en nous expliquant pourquoi vous voulez gagner cette semaine de location de campy !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *