CAMPER VOUS OFFRE UN VOYAGE POUR 2 PERSONNES


Que feriez-vous si, pendant une journée, vous aviez l’occasion de faire ce dont vous rêvez ? C’est la question que vous pose la marque de chaussures Camper
.

 
>Concours #dowhatyoulove
 
Récemment, la marque de chaussures Camper a organisé un grand concours interne et a demandé à tous ses employés ce qu’ils aimeraient faire s’ils avaient un jour de congé. Evidemment, les réponses les plus farfelues ont fusé : nager avec les requins, créer un jardin au milieu d’une grande ville, escalader seul une falaise… Le résultat des réponses a été compilé dans un lookbook en ligne et certains employés se sont même prêtés au jeu de la vidéo en détaillant point par point leur journée de rêve.
 

 
Au final, 2 employés ont été selectionnés et ont eu la chance de réaliser la journée de leur rêve ! La chance !
 
Vous voulez que ça vous arrive aussi ? Alors postez une photo de vous en train de faire ce que vous adorez faire sur les Twitter et Instagram avec le hashtag #dowhatyoulove.

Toutes les photos seront compilées dans un même album (que vous pouvez voir en suivant ce lien) et l’équipe Camper tirera un gagnant au sort chaque semaine –et ce pendant 6 semaines – qui remportera une paire de chaussures Camper et un voyage pour 2 persones. Si vous êtes plutôt Facebook , liker la page Camper > www.facebook.com/camper et une application vous permettra poster la photo de votre choix. 


Et si vous ne faites pas partie des heureux gagnants, vous pourrez toujours vous consoler avec la chouette collection de chaussures Camper. Nous on a craqué sur les Willhelm de toutes les couleurs pour nous faire remarquer, les Roméo grise pour gambader et les UNO montantes pour les après-midi shopping !


 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *