CAMP HOXTON : LE ROAD TRIP ORGANISÉ

Attachez vos ceintures, sortez vos lunettes de soleil et préparez votre playlist, The Hoxton vous emmène en road trip cet été avec Camp Hox !  

Van Camp Hox © Camp Hox – The Hoxton

Faire un road trip c’est cool, mais l’organiser ce n’est pas toujours évident. Il faut trouver le bon itinéraire, le coin sympa pour manger et surtout l’endroit où l’on va passer la nuit. Tout ça peut vite devenir décourageant, c’est pourquoi la chaîne d’hôtel The Hoxton propose cette année des escapades entièrement façonnées par leurs soins. Vous choisissez la destination, et Camp Hox s’occupe du reste ! Les sites de camping sont pré-bookés et prépayés, l’itinéraire déterminé et le frigo rempli (la bouteille de champagne au frais, ça fait toujours plaisir).

Des destinations de rêve

Du 27 mai au 27 septembre 2021, Camp Hox vous emmène sur les routes du monde. De la côte sud-est anglaise à la Hollande, en passant par la France et sans oublier les célèbres routes californiennes. Londres, Amsterdam, Paris et Los Angeles sont à la carte. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination préférée. Ensuite, c’est simple, Camp Hox se charge de penser à tout pour vous !

Paris – Normandie

Vue du van © Camp Hox – The Hoxton

En France, Camp Hox vous conduit jusqu’en Normandie. Des terres du Calvados jusqu’aux falaises d’Étretat, en passant par la petite plage d’Yport et le village de Saint-Valery-en-Caux. L’aventure commence au départ de Paris où vous prenez possession de votre van depuis l’hôtel The Hoxton. Et en route pour quatre jours à la découverte de paysages sauvages, de vues pittoresques, de couchers de soleil et de rencontres avec des producteurs locaux. À la clé pour les plus sportif·ve·s d’entre vous : randonnées en pleine nature, balades à vélo et spots de surf. À la tombée de la nuit, pas de panique, tout est prêt. Vous découvrirez un camping différent chaque jour : camping-château écolo au cœur du Calvados, camping-ferme à Saint-Valery-en-Caux ou encore le traditionnel camping vue mer sur les hauteurs d’Yport.

Un voyage tout confort

Espace lit van Camp Hox © Camp Hox – The Hoxton

Qui n’a jamais rêvé d’un road trip dans le célèbre van Combi Volkswagen ? Avec son allure vintage, c’est l’emblème des voyages à quatre roues. Revisité depuis les années 50, c’est à bord du van California T6 Volkswagen que vous prendrez la route. Le véhicule est tout équipé et prêt à parcourir des centaines de kilomètres. Vous y retrouverez les produits de toilettes Blank, la literie et les serviettes Hoxton comme à l’hôtel. En bonus, il y a aussi un barbecue portable, des vélos et même un kit sanitaire de la marque Merci Handy, pour voyager covid-friendly of course !

Un menu au top 

Pour vous accompagner tout au long de ce voyage, Camp Hox a fait appel à plusieurs de ses ami·e·s : du champagne Veuve Clicquot, de la bière made in Paris de chez Gallia Paris, des jus et shots Yumi, du lait Minor Figures, et plus étonnant encore, des sodas au CBD de chez Chilled. Et ce n’est pas tout, deux box vous attendent sur la banquette arrière : la pic-nic box de Frichti et la breakfast box du restaurant Rivié. Tout pour chiller les doigts de pieds en éventail. On vous l’avait bien dit, ils s’occupent de tout, mais vraiment de tout !

Camp Hox c’est en édition limitée, alors si vous voulez prendre la route et partir à l’aventure cet été, foncez !

Article de Clara Schnebel

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *