CAMAÏEU LANCE UNE NOUVELLE GAMME DENIM DANS L’AIR DU TEMPS

 

Pour cette rentrée déjà bien entamée, la marque Camaïeu continue de surprendre et nous propose une gamme de pantalons denim très tendance. Au-delà du simple straight ou du slim, la marque Camaïeu adopte toutes les coupes les plus indispensables à votre dressing. Du boyfriend au bootcut en passant par le momfit, vous aurez forcément de quoi sublimer votre morphologie tout en adoptant un look dans l’air du temps !

 
Pour cette rentrée plus denim que jamais, la marque française de prêt-à-porter Camaïeu est dans les starting-blocks. La nouvelle collection hiver 2017/2018 propose toutes les coupes de jean les plus adaptées aux tendances actuelles mais également à ce qui a toujours été une priorité pour Camaïeu : le confort de toutes les femmes. Toutes les attentes d’un jean sont assouvies, qu’elles soient dans le design, la coupe ou dans le prix.
 
Pour un look urbain chic, vous opterez certainement pour le jean boyfit et sa coupe large taille basse. Pour un look décalé, ill s’accompagne souvent d’un top ou d’une veste de blazer plutôt girly pour contraster avec l’aspect « loose  » du pantalon. Les chaussures seront celles de votre choix, baskets basses ou encore mieux, une petite paire de stiletto noires pour une allure toujours plus trendy !

 

 
Avec son look sexy, légèrement seventies, le bootcut sera parfait avec une paire de bottines pour une silhouette allongée ! Sa coupe évasée sur la cheville vous donnera des airs de working girl, à condition de le marier correctement. On vous conseille l’alliance bootcut-chemisier pour un ensemble sans fausse note.
 
Pour le reste de la collection denim Camaïeu, les coupes se suivent mais ne se ressemblent pas. Slimfit, skinnyfit, tregging ou encore le jean innovation stretch qui promet de ne jamais vous décevoir peu importe l’heure de la journée ! On vous laisse découvrir ce super panel denim à 29,99 euros seulement déjà disponible dans toutes les boutiques Camaïeu, ainsi que sur la boutique en ligne !

 
> Article de Stacie ARENA
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.