CAMAÏEU CONTRIBUE A LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN

Crédit : Camaïeu

Dans le cadre de la campagne d’information sur le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein, Octobre rose, Camaïeu sort deux t-shirts dont les bénéfices seront intégralement reversés à cette cause.

Il s’agit de la 25ème campagne de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en, devenue au fil des années un rendez-vous de mobilisation nationale. Cette année, Camaïeu entre dans la danse (à nouveau, puisqu’il s’agit de sa deuxième participation) avec deux t-shirts à seulement 12,99 euros – une bonne nouvelle pour les petits budgets qui veulent aussi contribuer à la lutte contre le cancer du sein qui risque de toucher, rappelons-le, 1 femme sur 8. 

« Smile in pink, Love in pink, Doubt in pink ». On reste dans le thème du rose avec ce modèle à message censé incarner l’optimisme.  

Crédit : Camaïeu

Le second modèle représente le motif assez minimaliste d’une main sur un cœur, se multipliant sur toute la surface du t-shirt et rappelant que le dépistage est essentiel. Un dépistage précoce est d’ailleurs d’autant plus nécessaire qu’il permet d’augmenter les chances de guérison de manière considérable. Que ce soit par son/sa gynécologue, ou au moyen de l’autopalpation des seins (#Checkyourtits !), il nous faut toutes prendre notre santé en main. De plus, les modèles sont en coton bio, qui provient d’une agriculture raisonnée en utilisant moins d’eau et aucun pesticide.
 
Les t-shirts seront disponibles à partir du 1er octobre en boutique et sur l’e-shop.

> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW