CALZEDONIA X EVA : VOS COLLANTS STYLÉS DE L’HIVER

Vous cherchiez une paire de collant stylée pour vous accompagner cet hiver ? Ne cherchez plus. Calzedonia X Eva sera la collection pour vous.

Eva qui porte une paire de collant avec écrit "Sentiment"
© Calzedonia X Eva

L’été est bien derrière nous, mais il est hors de question de ranger nos petites robes au placard. Avec le temps qui refroidit, il suffit de les adapter. Une petite robe à fleur ? Vous n’avez qu’à ajouter une paire de collant et des bottines type Doc Martens. Une jupe en cuir ? Rien ne vaut un collant à logo et une jolie paire de sneakers – ou d’escarpins, si vous avez envie d’une tenue un peu plus classe. Bref, grâce à vos collants, donnez une seconde vie à vos tenues estivales ! Même un short en jean sera ravi de passer l’hiver avec vous. Et parce qu’un collant c’est bien, mais qu’un collant pointu c’est mieux, laissez-nous vous parler de la collaboration entre Calzedonia, marque de chaussettes iconique et Eva, aussi connue sous le nom de Eva Queen, chanteuse de pop urbaine.

4 collants pour tous·tes les fans

Si vous connaissez (et êtes fans) d’Eva, vous savez qu’à seulement 20 ans, elle a bouleversé les codes de la pop avec son album Queen. Après s’être créé sa communauté – d’environ 2 millions d’abonné·e·s, tout de même ! – en parlant de sujets qui résonnent en tous·tes, elle décide de diversifier ses projets « et se positionne ainsi comme une artiste complète ». C’est pourquoi elle choisit, cet automne, de collaborer avec Calzedonia. Pour cette collection capsule, qui comporte quatre paires de collants, Eva s’est inspirée de ses influences mode. « Les deux premières créations reprennent deux de ses chansons récentes les plus connues, Sentiments et Cœur Noir. Pour les deux autres, Eva a retravaillé et dessiné un logo graphique qui reprend le E de son initiale. Décliné en version simple et discrète sur la cheville ou en beaucoup plus visible sur toute la jambe… » Et nous, on trouve ça très stylé ! À noter que la collection a été pensée à Paris puis développée en Italie.

Eva qui porte une paire de collant avec écrit "Sentiment"
© Calzedonia X Eva
Eva qui porte une paire de collant avec écrit "Coeur Noir"
© Calzedonia X Eva
Eva qui porte une paire de collant avec son logo
© Calzedonia X Eva
Eva qui porte une paire de collant avec son logo
© Calzedonia X Eva

La collection Calzedonia X Eva est déjà disponible sur le site internet de la marque.

Vous pourriez aimer...