CACHE CACHE, ON ESSAIE QUOI AUJOURD’HUI ?

Cet article est un publi-rédactionnel
 
Offrir aux femmes une collection jeune, pétillante et tendance à petit prix, voici le crédo de Cache Cache.
 
Si beaucoup de Paulette ont connu la marque pendant leur adolescence, peut être ne savez vous pas que Cache Cache s’est internationalisé en 2005.  Aujourd’hui, la marque dispose de 1395 magasins dans 21 pays dont 515 en France ! Une présence dans le monde entier qui lui permet d’instaurer une véritable complicité avec toutes les femmes du globe.
 
"Complicité", un terme qui est cher à Cache Cache, qui s’affiche comme une marque de proximité et propose une mode ludique et accessible, grâce à des collections diversifiées, colorées et renouvelées en permanence, qui s’adapte à toutes les femmes et à chacune de leurs personnalités.

 
Avec Cache Cache, on s’approprie les tendances, on recherche le détail, on mixe les matières, on change… on ose ! Grâce aux petits prix de Cache Cache, on peut effectivement passer d’un look décontracté pour les vacances et les week-ends à un look plus formel pour le travail.
 
En somme, une marque parfaite pour notre génération Y pour laquelle faire du shopping rime avec essayer, tenter et tester des expériences drôles et inédites chaque jour !
 

Multi-facettes, simple, naturelle, décomplexée, êtes vous une fille Cache Cache ? 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW