ÇA SWINGUE AVEC BE BOP ET LULA


Chineurs en herbe ou rétro-maniaques en puissance, tous les amoureux des tendances d’autrefois que nous sommes n’avons de cesse de fureter, ici et là, à la recherche de pièces uniques et décalées.
 
Marie et Rodrigue, duo de choc passionné à la fois de mode, de musique et de photographie, se consacrent justement à dénicher pour vous des vêtements, chaussures et accessoires vintage porteurs de coups de cœur.


Créée en septembre dernier, leur boutique en ligne Be, Bop & Lula présente une sélection de  perles rétro, pour femme et homme, savamment dénichées entre Lille, Anvers, Bruxelles et Londres.

Le tandem n’a pour seul credo la recherche du style. Pour cela, il s’emploie à garantir un service  d’exception en réparant, lavant et repassant chacune des pièces ainsi proposée à la vente

 
>Petit plus de l’e-shop :
La rubrique "Total look", qui permet à Marie et Rodrigue d’imaginer des tenues complètes à partir d’objets figurant dans le vide-dressing. Aux fripes vintage, s’ajoute également un large choix de vinyls datant des années 70s à nos jours.

 
De quoi vous inspirer davantage encore, au sein de cet espace dédié à une mode singulière, accessible et qui plus est emprunte d’une histoire !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *