C&A LANCE SON PARTENARIAT AVEC ZALANDO

Cette semaine, les magasins C&A intégraient la plateforme en ligne Zalando. Près de 80 produits sont désormais disponibles à l’achat, en plus de leur propre site internet.

Source - Instagram © C&A
Source - Instagram © C&A

La direction générale des magasins C&A se réinvente et innove afin de répondre au mieux à la demande des client·e·s. Et cette demande, c’est celle de la flexibilité et de l’accessibilité. Ainsi, la marque propose une solution adaptée en s’associant à Zalando.

Le programme Connected Retail

Après ses magasins en Allemagne, Autriche et Hollande, la France déploie à son tour ce partenariat. Le tout s’inscrit dans un programme ayant pour objectif de développer ses canaux de distribution. Ainsi, la marque s’adapte au marché en constante demande. Le secteur de la vente est très touché par les commandes en ligne, notamment avec la crise sanitaire actuelle. Afin de ne pas perdre le contact avec les client·e·s, malgré la fermeture des boutiques, C&A ajoute un canal de distribution afin de rester en phase avec ses valeurs d’entreprise moderne.

Comment ça fonctionne finalement ?

Le processus est très simple. La commande C&A peut se faire via le site web de Zalando. Une fois payée, la plateforme en ligne envoie la demande de commande aux magasins du boulevard Haussman qui traitent le colis dans les plus brefs délais. Dans le cas où la boutique initiale est en rupture, le magasin de Rivoli prend le relais. Enfin, Colissimo se charge d’envoyer les colis au domicile des client·e·s. Quelques clics, et c’est à vous ! De plus, ce partenariat permet également à la marque de s’investir d’autant plus dans sa démarche écoresponsable et éthique. En ligne, (re)découvrez la gamme C&A Cradle-to-Cradle CertifiedTM, fabriquée à partir de matériaux durables, sans produits toxiques.

Longue vie à ce nouveau partenariat ! 

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *