BUZZETTE : UNE BLOGUEUSE RÉALISE UN FAUX AVANT/APRÈS DE SON CORPS

Pour dénoncer les diktats de la minceur et les filles qui s’affament pour mincir, une blogueuse sportive réalise deux fausses photos avant/après complètement bluffantes.

Nous sommes de plus en plus nombreuses à suivre des programmes de fitness intensifs appelés “Body challenge”, un défi à réaliser en quelques semaines seulement pour des résultats parfois loin de ceux promis par les gourous de la fitness. Vous imaginez la déception quand, au bout de douze semaines, on ne voit même pas apparaître ne serait-ce qu’un morceau de tablette de chocolat sur le bidon ?

Ok on adore les Avant/Après mais ceux ci peuvent être très frustrants ! Pour prouver que la tendance “Fitspo” (contraction de fitness et inspiration) sur instagram peut être malsaine, la blogueuse fitness Sophie Kay a écrit l’article.

« Debunking fitness Myth” et illustré en posant devant son miroir à 3 minutes d’intervalle. En changeant seulement d’angle et de lumière et en mettant des sous-vêtement affinant on pourrait croire à une perte de 5kg alors qu’il n’en est rien ! Un article d’autant plus intéressant qui prouve que les sportives ne sont pas forcément des bombasses faites uniquement de muscles mais aussi des filles normales qui prennent plaisir à s’entraîner !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *