BURTON ORGANISE UN VIDE DRESSING GÉANT


La marque de prêt-à-porter Burton of London s’associe avec les Restos du cœur pour un grand vide dressing  national du 8 au 17 novembre 2012.
 
> L’idée
 
Faire une collecte de vêtements chauds, pour hommes et pour femmes, à travers un réseau de 125 boutiques Burton, dans le but de soutenir l’action des restos du cœur.
L’évènement se passe en deux temps. Tout d’abord la collecte, du 8 au 17 novembre, dans les 125 boutiques de Burton of London  Ensuite la re-distribution,  dans les 70 antennes départementales du resto du cœur, les 27 et 28 novembre. Ces deux derniers jours, seront également mis en place, un service de vente avec présentation, conseils, retouches si besoin, essayage en cabine …
 
> Ce qu’il faut donner ? 
 
Des vêtements chauds : manteaux (sauf vestes), parkas, pulls, sweats, pantalons. Le tout dans un bon état voir proche du neuf.
 
Thomas Hamelle, Président Directeur Général de BURTON of London : "Nous avons constaté que les armoires des français sont pleines de vêtements souvent encore neufs ou presque et qu’ils ne veulent pas jeter. Il n’existe pas réellement de solution socialement responsable pour offrir une seconde vie à ces vêtements. Nous proposons donc de récolter ces  vêtements d’hiver"
 
Pour plus d’infos et savoir où allez, une rubrique sera dédiée à l’évènement sur le site www.burton.fr avec les adresses, les horaires des boutiques et un compteur de vêtements collectés en temps réel
 
> L’info en plus

Cette œuvre s’accompagne d’autres opportunités :
– La remise d’un bon d’achat contre les vêtements donnés (10€ pour les pulls et pantalons
20€ pour les manteaux et parkas.)
 
Ces bons sont valables du 22 novembre au 24 décembre 2012 dans toutes les boutiques BURTON et sur le site www.burton.fr. Pour chaque bon d’achat utilisé, 1 repas est reversé par BURTON of London aux Restos du Cœur. Un accès à tous les recrutements pour les bénéficiaires des Restos via “le service emploi de BURTON of London”
 
Toutes à vos armoires, ce n’est pas le grand ménage du printemps, mais presque, et ce pour la bonne cause !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW