BURLESQUE : LADY TORNADE

Une jolie tornade rousse secoue l’univers burlesque cette semaine sur Paulette.

Artiste accomplie, créatrice de talent, Lady Tornade nous livre ses secrets et ses accessoires cachés, rien que pour vous !
                    
Paulette : Lady Tornade, quelle pin-up êtes-vous ? 
Lady Tornade : Je m’inspire beaucoup des pin-up américaines des années 60. J’aime cette imagerie de l’âge d’or américain, à mi-chemin entre l’insouciance de l’enfance et  des préoccupations plus adultes… Une joie de vivre indéfectible, un grand sourire de façade comme si rien ne devait venir perturber cette optimisme quasi obligatoire.
Vous êtes aussi créatrice d’accessoires, lesquels par exemple ? 
En effet, c’est même de cette façon que j’ai mis les pieds dans cet univers. Voilà deux ans que j’ai ouvert ma boutique en ligne de cache-tétons cousus mains, paillettes par paillettes et heures après heures !  Il s’agit de l’accessoire principal des effeuillages burlesques car ils finissent le show, c’est vraiment le clou du spectacle ! C’est pourquoi je propose en plus des modèles classiques, des modèles personnalisés pour coller au mieux à l’univers du numéro ou à l’occasion fêtée.
Quelle a été votre plus grande folie dans votre vie ? 
La première fois que j’ai osé monter sur scène ! Fascinée par la scène burlesque, je voulais le faire au moins une fois dans ma vie, l’occasion est venue et je n’ai pas hésité même si cela m’a demandé beaucoup de travail et de courage. Finalement cela a été une vraie révélation et une réelle thérapie. Je continue à monter sur scène de temps en temps avec beaucoup de plaisir.

Votre arme de séduction ? 

Difficile de prendre du recul sur soi-même mais je pense que ce qui plait à la fois dans mes photos et sur scène c’est mon humour et la légèreté que j’essaye de transmettre, toujours souriante et enthousiaste.
Décrivez-nous un peu votre univers quotidien…
Je pense que je suis assez différente de mon personnage, j’ai une vie bien remplie avec un autre travail à côté et je suis plutôt timide. C’est ce qui me plait dans le burlesque, Lady Tornade me permet de me dépasser, exacerber ma féminité et exprimer ma créativité en toute liberté.
Un mot à nos Paulette ? 
Lancez-vous et osez ! Il n’y a rien de meilleur que faire ce qu’on aime et dont on a toujours rêvé !

RETROUVEZ THE AMAZING LADY TORNADE !        


www.ladytornade.com

Shoppez en ligne ses bijoux et pasties ici !



 


 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *