BULLE2CO, L’E-SHOP D’ACCESSOIRES À PRIX MINI

Cet article est un publi-rédactionnel

Connaissez vous le site Bulle2co (www.bulle2co.fr) ? Un e-shop d’accessoires créé par Corinne ?
Après avoir passé 10 ans dans le monde du marketing multimédia, Corinne s’est lancé dans le web et a créé un site de vente privé de décoration. Site qui a tenu deux ans avant que le projet ne s’arrête. Pleine de ressources et fascinée par le web, Corinne n’a pas lâché les bras et a lancé son e-shop d’accessoires féminins.
 
« J’ai toujours adoré chiner et shopper les accessoires. Mixer des pièces collector avec des accessoires petits prix a toujours été mon grand plaisir! » explique Corinne. « Je trouve que les accessoires sont magiques dans le sens ou même avec peu de moyens et des vêtements assez simples, vous pouvez transformer votre look. Grâce à un foulard, une pochette, un headband ou un bijou fantaisie, le tour est joué ! » poursuit-elle.  


 

Partie de ce constat, Corine a décidé de partager sa passion sur la toile en créant en 2010 Bulle2co, une boutique en ligne de bijouterie fantaisie et d’accessoires de mode.
 
Sur l’e-shop vous trouverez un mélange de mini-collections (qui changent régulièrement), quelques pièces incontournables, des collections « permanentes » et des créations de jeunes créateurs sur lesquels Corinne a eu un coup de cœur.


 

>On aime :
La collaboration avec la créatrice de la marque Alcor&Mizar et les petits bracelets en cuir à graver personnalisables.
Les jolies créations de Gisèl B. et de Viviane S.
 
>Le petit plus :
Les petits prix de la majorité des bijoux et accessoires.
Plus d’infos sur la page Facebook > www.facebook.com/Bulle2co et le compte Twitter > @Bulle2Co

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *