BROOKLYN WE GO HARD, L’INCONTOURNABLE


Voilà une nouvelle qui saura ravir les Georges qui nous lisent et les Paulette qui farfouillent dans le dressing de monsieur pour parfaire leurs looks.
BWGH (Brooklyn We Go Hard)a.k.a la marque tendance des hipsters confirmés revient en force avec une nouvelle collection printemps/été rebaptisée "Burano".

 
À mi chemin entre le streetwear et le chic, le label s’est notamment fait connaître grâce à ses sweats floqués pour hommes, que les Paulette ont très vite adoptés !

 
Cette nouvelle collection, qui rend hommage à l’Italie d’une façon un peu différente puisque cette fois on ne va pas à Venise mais juste à côté, à Burano, magnifique petit village de pécheurs, succède à la campagne "Strawberry" qui nous avait déjà marqué à la rédac’.
Pour cette collection la marque a en effet balayé les clichés et les diktats de la mode en mettant en scène un mannequin marqué d’une tache de vin sur le visage. Une manière de rappeler que la mode et la beauté sont des notions aussi personnelles que subjectives.

 
Cet été BWGH mise sur des tee-shirts et des chemises légères, des pantalons chino colorés et de la maille fine pour les fraiches soirées d’été. On adore !
 
 
Coté accessoires, la marque a collaboré avec Larose (qui est en ce moment même chez FrenchTrotters, rappelez-vous), le label spécialisé dans la casquette, pour lancer une gamme de casquettes ultra stylées ! Mais la marque française n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’elle s’était déjà associée avec Colette pour une édition limitée de sweat hyper tendance !
 
 

>Site : http://www.bwgh.fr


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *