BROOKLYN BREWERY ARRIVE À PARIS ET OUVRE UN POP UP POUR LES AMOUREUX DES BIÈRES

Crédit : Brooklyn Brewery

Brooklyn Brewery, la brasserie traditionnelle et artisanale new-yorkaise arrive à Paris, au cœur du Marais. Vous évitez ainsi un aller-retour Paris-New-York pour déguster leurs célèbres recettes de bières. 
 
Pendant quinze jours, tous les amoureux de la bière pourront s’y rendre pour déguster les nombreuses recettes ramenées d’outre-Atlantique dans ce pop-up bar « The Tasting Room », avec plein de bonnes vides made in Brooklyn. C’est un savoir-faire unique et des recettes originales que nous avons la chance d’accueillir à Paris.

Crédit : Brooklyn Brewery

 
Simple dégustation entre amis ou activités programmées, Brooklyn Brevery s’adapte à toutes vos envies. Des masterclass organisées en présence de Miss Gabe, collaboratrice de Garett Olivier (maître brasseur de brasserie) qui nous viennent tout droit de New-York, sur deux thématiques, « Wild & Wood » (bière vieillies en barrique) et « The Evolution of IPA ».
 
Des dîners mets-bières, réalisés par des chefs comme Albert Touton, Michèle Farnesi ou encore Paul Boudier, où vous dégusterez cinq plats avec cinq bières.
Découvrez la gamme de cocktails à la bière réalisés par Carina Soto. Ou encore le brunch dominical avec un bol de yaourt au beer granola maison, un plat salé et une pinte de bière. Avouez les Paulettes, ce brunch vous attire énormément. 

Crédit : Brooklyn Brewery

 
Aussi délicieuses soient-elles, ces bières sont à consommer avec modération car l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. 
 
Petites informations pratiques :
310 rue Saint-Martin au Bon Esprit dans le 3èmearrondissement.
Du 15 au 31 Octobre 2018
 
> Article de Justine Roux 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.