BRIGITTE X LANCÔME IN LOVE

Brigitte enregistrant la chanson de la publicité en studio © Lancôme / 2012

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de rouges à lèvres, "Rouge in Love", Lancôme a demandé au duo Brigitte de pousser la chansonnette.

> "Lancôme rend le monde In Love !"
Voilà le nouveau slogan de la marque pour le lancement "Rouge in Love". Et pour que celui-ci devienne aussi culte que "Darty, le contrat de confiance" ou "On se lève tous pour Danette", Lancôme a tout misé sur "un film événement". Un de ces spots publicitaires accrocheurs qui vous envoûte à la première seconde…
 
C’est la New-yorkaise Adria Petty, connue pour avoir réalisé les clips Coutdown de Beyoncé et Us de Regina Spektor,  a été choisie pour tourner le spot.

Derrière le micro, nos deux Frenchy ultra-sensuelles se sont mises au diapason pour habiller vocalement ce film à l’esthétique pop et acidulée. Sauront-elles subjuguer la planète, de Londres à New York en passant par Paris ? 


> On connaît (presque) la chanson
En attendant de découvrir le clip dans son intégralité, on se demande quelle chanson a été retenue parmi les tubes du groupe : "Battez-vous", "Cœur de chewing-gum", "La vengeance d’une louve" ?

Allez, on ne vous fait pas plus attendre, voici la réponse en images…

C’est donc "Oh la la" qui a été choisie pour ce spot mais avec de nouvelles paroles écrites spécialement pour l’occasion.

> Le reveal !

La collection "Rouge In Love", est déclinée en 24 teintes. Disponible dès le 1er février. 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *