BRIE ET SES AMIS : LA FROMAGERIE EN LIGNE FAMILIALE

 

Six jeunes artisans fromagers originaires du Centre-Val de Loire ont créé un site de e-commerce afin de vendre leurs denrées en ligne. Un moyen de faire connaître le savoir-faire de leur entreprise familiale établie depuis 1921.
 
Recevoir son plateau de fromages chez soi comme si vous étiez allé le chercher au marché… Un rêve de gourmands trop beau pour être vrai ? Eh bien, plus maintenant ! Créée en 1921, l’entreprise de fromages de la famille Teixeira peut compter sur sa dernière génération d’artisans fromagers pour développer son terrain de distribution. Le site de vente de fromages BRIE ET SES AMIS — mis en place par les trois frères et sœurs Teixeira ainsi que leurs conjoints — permet depuis 2015 de transmettre à davantage de clients leur amour pour ces denrées plus ou moins crémeuses. 


Sur le site, vous avez l’embarras du choix. Les fromages sont dénichés chez les meilleurs producteurs suisses, normands, allemands, basques… la liste est longue. Vous pouvez créer votre propre plateau de fromages, sur-mesure avec plus de 50 sortes de fromages à la carte (principalement fermiers et artisanaux). Vous pouvez également vous souscrire à un abonnement mensuel et découvrir la sélection du moment parmi plus de 150 sortes de fromages.


Le site lancera également courant novembre un plateau de fromages pasteurisés convenant notamment aux femmes enceintes souhaitant assouvir leur irrésistible envie de fromage — et on les comprend.
 
Le concept, destiné aux amateurs comme aux experts, nous donne l’eau à la bouche et nous donne même quelques idées de cadeaux pour Noël !
 
On vous laisse découvrir par vous-même : brie-et-amis.com

> Article de Manon LE ROY LE MARREC

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW