“BRIDGET JONES’S BABY” : LES PREMIÈRES PHOTOS DU TOURNAGE

C’est officiel : le tournage du troisième volet des aventures de Bridget Jones a démarré. Universal Pictures a dévoilé un premier portrait de Bridget sur son compte instagram. Elle n’a plus trente ans, semble avoir perdu les formes qui la complexaient tant et s’adapte à son temps : elle a troqué son éternel journal intime pour une tablette.

 
On ne sait pas encore grand chose de l’intrigue, mais le titre Bridget Jones’s baby et des photos de tournage dévoilant son ventre rond sont assez parlants. Notre héroïne aux légendaires culottes gainantes va découvrir les joies (et angoisses ?) de la maternité à la quarantaine. Le reste est pour l’instant un mystère.
 
Ce que l’on sait cependant, c’est que Sharon McGuire reprend sa casquette de réalisatrice pour finir ce qu’elle a commencé. Colin Firth, alias Marc Darcy sera de nouveau de la partie, contrairement à Hugh Grant qui n’a pas été convaincu par le scénario. Mais pas d’inquiétude : Patrick Dempsey rejoint le casting et apportera un souffle nouveau à l’équipe.

Il va encore falloir patienter un peu avant d’en savoir plus, car la date de sortie en salle n’a pas encore été communiquée. Mais chez Paulette, on a déjà hâte de voir le résultat !


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *