BRÉAL, COMME UN VENT DE RENOUVEAU

Cet article est un publi-rédactionnel
 
Alors que la marque-enseigne Patrice Bréal fêtait ses 40 ans en 2012, elle poursuit aujourd’hui ses ambitions avec une toute nouvelle identité : Patrice Bréal devient BRÉAL (www.patrice-breal.com) . Et pour gagner en notoriété et incarner la femme BRÉAL, elle annonce sa première égérie, Emmanuelle Béart.
 
Avec plus de 1 million de clientes fidèles, une forte croissance sur internet et 355 magasins en France et à l’international, l’enseigne spécialisée dans le prêt à porter pour femmes de 40 ans et +  inspire également à un nouvel univers graphique incarnant ses valeurs, au premier rang desquelles la féminité et la modernité. Le logo sera ainsi plus épuré et raffiné, de couleurs sobres et accompagné d’un monogramme.
 



Courant 2013, la marque proposera enfin des collections audacieuses et créatives, mais aussi un nouveau concept de magasin… Hâte !
 
En attendant, BRÉAL propose des réductions jusqu’à – 60\% pour les soldes ! Vite, avant qu’il ne soit trop tard !

 
>Emmanuelle Béart, première égérie BRÉAL


S’adressant à une femme accomplie et sûre d’elle, BrÉal propose une mode à la fois vivante, chic et audacieuse, pour celles qui souhaitent affirmer leur féminité et leur personnalité. Aussi, le choix  d’une égérie s’est naturellement porté sur Emmanuelle Béart, déclare Bréal. "Nous sommes ravis qu’Emmanuelle Béart ait choisi d’incarner la marque. Elle reflète ce qu’est la femme BRÉAL : icône générationnelle, menant sa vie de front et assumant ses choix, allant toujours de l’avant, fraiche, en harmonie avec ce qu’elle est et l’image qu’elle projette", confie Mathieu Hamelle, Directeur général de BRÉAL. 




>Plus d’infos sur la page Facebook www.facebook.com/BrealFrance


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *