BRAD PITT DEVIENT AMBASSADEUR DE DE’ LONGHI

Et on est aussi surpris·e que vous ! Pour la première campagne internationale de la marque, Brad Pitt apparaît cheveux au vent, sur une moto, longeant une falaise de Los Angeles puis… buvant son café.

Si Georges Clooney a marqué une génération avec son « What Else » pour la marque Nespresso, on n’en attend pas moins de Brad Pitt, nouvel ambassadeur de la marque d’expresso broyeur De’ Longhi. Cette campagne – la première, pour cette marque – a été réalisée par Damien Chazelle, qui a sublimé à la fois le café et son acteur. Le rendu est authentique, élégant, presque cinématographique.

 

Un choix évident

Choisir Brad Pitt comme ambassadeur a été une évidence. Non seulement il est une icône reconnue dans le monde entier, mais il est surtout un fervent défenseur des questions environnementales et un amateur d’art, passionné de design et d’architecture… Des intérêts proches de ceux de la marque. « Nous sommes convaincu·e·s que Brad Pitt est l’ambassadeur idéal pour promouvoir les produits De’ Longhi. Il incarne parfaitement l’esprit de la Maison, puisqu’il est à la fois audacieux et reconnu à l’international, mais aussi sophistiqué et élégant », affirme le PDG de la marque, Massimo Garavaglia.

Montée comme un film, la campagne invite les spectateur·rice·s à plonger dans le « quotidien de Brad Pitt », en moto, en train de faire le plein, d’acheter ses grains de café ou de boire son café tant attendu. Fun fact : le directeur de la photographie, Linus Sandgren, et le compositeur, Justin Hurwitz, ont tous deux participé au film La La Land !

Pour une fois qu’on a hâte de voir une pub passer à la télé…

Vous pourriez aimer...