BOURJOIS FÊTE PARIS

Illustration, Vilaine Frange
  
Avis aux collectionneuses dans l’âme, Bourjois vient d’éditer une collection de 6 blushs, en édition limitée, dont les boîtes ont été relookées sur le thème de Paris par l’artiste Juliette Burée.
 
La célèbre petite boîte ronde, née en 1863, rend ainsi hommage à notre belle capitale en se parant de dessins représentant la Tour Eiffel, la Bastille, l’Arc de Triomphe, le Palais Garnier ou encore le Sacré Cœur.
 
Totalement addictifs avec leur parfum de violette et le pinceau intégré, on fond devant ces blushs qui semblent tout droit sortis du sac à main de notre mamie avec leur esprit rétro !
 
La teinte choisie comme étant celle qui embellit le mieux le teint des parisiennes ? Le rose bien sûr ! 6 déclinaisons allant du rose corail au rose parme qui apporteront fraîcheur à toutes les carnations et en toutes circonstances !
Vendus individuellement au prix de 11,95 €, ces blushs "Bourjois fête Paris" sont disponibles actuellement en avant-première dans les parfumeries DOUGLAS, mais ne seront commercialisés qu’à partir de janvier 2011 dans tous les autres magasins, parfumeries et sites internet. 



Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW