BORGIA : DES PROS DE LA B.O, PAS DE LA B.A !

 
Diffusée sur Canal + depuis le 10 octobre, la série Borgia est un vrai phénomène, la preuve en chiffres : meilleur démarrage historique d’une série sur la chaîne avec plus d’1,6 million d’abonnés et une part d’audience de 26,7\%.
La recette du succès ?
Du sexe, de la violence et du pouvoir, le tout savamment dosés et, surtout, le charme incontestable de Stanley Weber !
Au cœur de l’ordre mondial, il y avait le Vatican, arbitre des conflits entre royaumes et empires. Et au centre du Vatican il y avait un homme que sa soif de pouvoir poussa à rechercher l’ultime récompense, le Saint-Siège. Un homme dont le nom devait devenir synonyme de cruauté et dont le règne en tant que pape restera dans les mémoires comme l’un des chapitres les plus tristement célèbres de l’histoire de l’Église catholique : Rodrigo Borgia.

Ses quatre enfants, Juan, l’aîné, un prédateur sexuel, pétri d’orgueil et paresseux, Cesare, un jeune homme déchiré entre une foi qu’il n’a pas choisie et sa nature sombre et violente, Lucretia, une jeune fille découvrant le pouvoir mystérieux de la sexualité féminine, et Gioffre, un enfant innocent qui grandit au sein d’une famille ravagée par les conflits, représentaient pour Rodrigue un défi aussi important que les manœuvres de ses adversaires politiques et religieux.

"N’ayez pas foi en eux"
La série de Tom Fontana est accompagnée de la B.O "N’ayez pas foi en eux" composée par Cyril Morin et présentée sous forme de deux CD, où figure notamment le titre Glorious Rome, générique de la série. 
Le making-of de la B.O

Surprise
Paulette te propose de gagner 5 albums de 
la B.O de Borgia
Les gagnants seront tirés au sort mardi parmi ceux qui auront correctement répondu
à la question suivante :

Quel est le nom de l’autre célèbre série produite par Tom Fontana de 1997 à 2003 ? 



BORGIA :: N’AYEZ PAS FOI EN EUX
Disponible depuis le 17 octobre            
Acheter l’album sur Itunes ici
 

 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *