BOOSTERS, CES NOUVEAUX SOINS QUI FONT TOUT “EN MIEUX”

En ce printemps, les marques n’ont qu’un seul verbe à la bouche : “booster”. On “boost” ses smoothies avec du gingembre, on “boost” ses bols de muesli avec de la Superfood, et désormais, on “boost” sa routine beauté avec des soins énergisants.

> “Boost”, le nouveau terme à la mode

Ainsi, sur un grand nombre de produits cosmétiques, on retrouve ce fameux mot qui nous laissent songeuses. Avoir un produit dit “boost”, c’est avoir tout en mieux ? “Booster de volume, booster de collagène, booster d’éclat”. Si l’on en croit la promesse des soins boost, la femme du #turfu, c’est nous. Une peau plus parfaite, une peau plus lisse, des cheveux plus beaux…

Petit panorama des produits enrichis d’un complexe booster qui risquent de supplanter vos produits tout normaux.

Volume Booster, Chi, 15 dollars



Serum Booster d’eau, Galénic, 45 euros / lancement mai 2016

Power dose vitamine C, en exclusivité chez Sephora dès mi-avril, 59 euros

> Le booster : un nouveau soin à part entière

Si en quelques années le sérum est devenu un incontournable du champ lexical de la cosmétique, il va désormais falloir enregistrer le nouveau soin à la mode : le booster. A ne pas confondre avec l’adjectif “boost” évoqué du coup. Oui, oui, ça porte à confusion.

Après 10 ans de recherche, Clarins lance le premier booster sur le marché, à mélanger avec votre crème de soin habituelle (3 à 5 gouttes). Attention, le booster ne s’utilise jamais seul, il doit être mélangé pour agir ! En quelques gouttes, on offre à sa peau un activateur de beauté sur mesure à utiliser un jour, une semaine ou un mois, en fonction de l’état de votre peau. Au choix, en fonction de votre rythme et de votre quotidien : Boosters Energy, Repair et Detox, activateurs respectifs des peaux fatiguées, fragilisées et asphyxiées.

Booster Clarins
Lancement le 28 mars 2016, au prix de 39 euros

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *