BOOSTERS, CES NOUVEAUX SOINS QUI FONT TOUT “EN MIEUX”
En ce printemps, les marques n’ont qu’un seul verbe à la bouche : “booster”. On “boost” ses smoothies avec du gingembre, on “boost” ses bols de muesli avec de la Superfood, et désormais, on “boost” sa routine beauté avec des soins énergisants.
> “Boost”, le nouveau terme à la mode
Ainsi, sur un grand nombre de produits cosmétiques, on retrouve ce fameux mot qui nous laissent songeuses. Avoir un produit dit “boost”, c’est avoir tout en mieux ? “Booster de volume, booster de collagène, booster d’éclat”. Si l’on en croit la promesse des soins boost, la femme du #turfu, c’est nous. Une peau plus parfaite, une peau plus lisse, des cheveux plus beaux…
Petit panorama des produits enrichis d’un complexe booster qui risquent de supplanter vos produits tout normaux.

> Le booster : un nouveau soin à part entière
Si en quelques années le sérum est devenu un incontournable du champ lexical de la cosmétique, il va désormais falloir enregistrer le nouveau soin à la mode : le booster. A ne pas confondre avec l’adjectif “boost” évoqué du coup. Oui, oui, ça porte à confusion.
Après 10 ans de recherche, Clarins lance le premier booster sur le marché, à mélanger avec votre crème de soin habituelle (3 à 5 gouttes). Attention, le booster ne s’utilise jamais seul, il doit être mélangé pour agir ! En quelques gouttes, on offre à sa peau un activateur de beauté sur mesure à utiliser un jour, une semaine ou un mois, en fonction de l’état de votre peau. Au choix, en fonction de votre rythme et de votre quotidien : Boosters Energy, Repair et Detox, activateurs respectifs des peaux fatiguées, fragilisées et asphyxiées.

Booster Clarins
Lancement le 28 mars 2016, au prix de 39 euros