BOOHOO, HO HO HO

On a eu Asos, Topshop, New Look, Forever 21, Boticca, il nous manquait Boohoo. Stop, cette affirmation est désormais bien à prendre à l’imparfait. Le petit dernier des anglo-saxons, un drapeau Union Jack pour nation, a récemment mis les voiles en notre direction.

 
C’est en période de shopping frénétique pré-Noël que le Mancunien a eu une petite pensée pour ses fans français. Coïncidence ? On ne pense pas. Telle une BA anticipée, l’e-shop vêtements / accessoires / bijoux tant plébiscité a pris des cours intensifs en langue de Molière, afin de nous délivrer un site 100% francisé. Out le dictionnaire nonchalamment posé près de la carte bancaire, de quoi aborder les fêtes en toute sérénité.
 
Alors emballés les sélections des stylistes, les pulls vert forêt avec rennes intégrés ou la petite robe noire des escarpins ! On craque pour ses prix riquiquis maintenant traduits, et hop, direction sous le sapin.
 
Ah, et au cas où une pro de l’organisation sommeille en vous, sachez que -50% sont actuellement offerts sur les tenues de soirée. 25 décembre ou 1er janvier, Boohoo a tout prévu.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *