BONJOUR PARIS, LE BON PLAN PARISIEN


Y’a du nouveau coté tourisme : le guide « Bonjour Paris » propose aux touristes et aux Parisiens de sortir des sentiers battus en redécouvrant la capitale sous un autre angle.

Envie d’explorer un nouveau Paris? Le manuel d’orientation Bonjour Paris c’est la nouvelle solution ludique pour arpenter les rues de la capitale autrement.   Accompagné de sa carte dépliante illustrée, le guide, imaginé par Martin Montagut, véritable globe-trotter et éternel insatisfait de la classique carte touristique, recense plus de 75 adresses insolites qui émerveilleront les touristes et séduiront à coup sûr les Parisiens.
 


 

>Un Paris peut en cacher un autre
Du parfumeur Florentin, à l’artisan coutelier, en passant par la friperie vintage dissimulée dans une rue confidentielle, Bonjour Paris est un concentré de petites pépites parisiennes spécialement conçut pour les esthètes et les dilettantes.
 
Aussi petite qu’un passeport, la carte se glisse aisément dans une poche pour profiter  au maximum de l’excursion les mains libres. Découpée en six quartiers : le cœur de Paris, Pigalle Montmartre, le Marais, Saint- Germain des Prés, le Canal Saint-Martin et Bastille Oberkampf, il suffit de pointer du doigt les illustrations dessinées à la main par Marina Vandel et se laisser guider par les plaisirs que la ville nous offre. On adore !


 

>Où se le procurer ?
« Bonjour Paris » en vente chez :
Colette, 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris?
Merci, 111 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris?
Centre Commercial, 2 rue de Marseille, 75010 Paris?
Le bon marché, 24 rue de Sèvres, 75007 Paris
Galeries Lafayette, 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris
BHV, 52 rue de Rivoli, 75004 Paris?
Fnac, les Halles et rue de Rennes?Sept cinq, 54 rue notre dame de lorette, 75009 Paris?
L’écume des pages, 174 Boulevard Saint-Germain 75006 Paris
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *