BON PLAN VERNIS CHEZ MONOPRIX


À toutes les Paulette qui cherchent un pull en cachemire pour affronter le froid de l’hiver qui arrive à grands pas, l’astuce est de courir se réchauffer chez monoprix et de repartir avec son pull + un vernis Revlon à -50\% ! Pas bête la coquette !

Le point fort de Revlon ? Du choix au niveau des couleurs et une grande résistance, et c’est quand même ce qu’il se fait de mieux en matière d’opacité (pas de deuxième couche donc).
À 11 euros le vernis, grâce à l’offre, vous en aurez pour 5 euros et des poussières. C’est ça le vrai bon plan ! Quant aux pulls, ce sont les basiques en cachemire à col V vendus à 89€. Autant dire que si vous voulez investir c’est maintenant !
 
12 couleurs de pulls et 24 teintes de vernis, faites votre choix ! Offre valable du 17 octobre au 4 novembre.
 
> L’info en plus

On en profite pour vous dire que Revlon a lancé "Revlon cares" , une campagne de publicité autour du dépistage du cancer sein avec comme slogan "vos lèvres peuvent sauver des vies". Et c’est vrai, en parlant du dépistage du cancer autour du sein, vous éviterez peut-être que certains cancers soit malheureusement dépistés trop tard… 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *