BON PLAN : UN MOMENT DE COCOONING GRATUIT POUR LA JOURNÉE DU BIEN-ÊTRE

Le samedi 11 juin, à l’occasion de la journée mondiale du bien-être, eBay organise un évènement dédié au bien-être des femmes.

Une journée ouverte au public (gratuite) dans un lieu à Paris pendant laquelle vous pourrez venir profiter d’une journée cocooning avec au programme des ateliers beauté, sport, food et des animations DIY présentées par des blogueuses.

Située en plein cœur de Paris, au sein de l’Atelier Richelieu, totalement revisité pour l’occasion en appartement cosy, Ma Bulle by eBay propose trois univers au sein desquels vous pourrez profiter librement et gratuitement de moments de bien-être personnalisés, bénéficier de conseils de pros ou encore s’essayer au Do It Yourself.

> BY LILI “THIS IS VENICE“

Un coin dédié à la beauté ou chacune pourra bénéficier des conseils make-up de Lili du blog This is Venice, se laisser prendre en main, suivre des leçons de fresh make-up ou apprendre comment maîtriser l’art du maquillage bonne mine en 3 minutes. Et pour les adeptes du nail-art, vous y trouverez l’ensemble des accessoires du moment pour styliser leurs ongles selon leurs envies.

> HEALTHY BAR BY JULIE “HAPPY N‘GOOD“

Une cuisine comme chez soi où les healthy foodistas pourront y composer leur rice-bowlsur mesure ou échangez des bons plans et recettes juicy avec Julie du blog Happy n‘good.

> YOGA SPHÈRE BY “SANDRINE FRENCH YOGA GIRL“

> YOGA SPHÈRE BY “SANDRINE FRENCH YOGA GIRL“ Un espace détente pour toutes celles qui veulent se relaxer. Des cours de yoga seront dispensés tout au long de la journée par la coach sportif Sandrine Bridoux. Les plus curieuses pourront s’exercer à l’art de l’auto-massage pour apprendre à se détendre au bureau, chez elles ou ailleurs.

> BY WILD & THE MOON

Wild & the Moon prend ses quartiers dans MA BULLE by eBay avec un bar à toutes sortes de thés, et de boissons fraîches healthy. À la carte : Vitality Shots, jus pressés à froid, thés glacés…En bonus, chacune pourra réaliser sa propre boule à thé sur les conseils d’une adepte du DIY. Miam !

> L’info en plus

Tout l’espace (qui reconstituera un véritable appartement) sera entièrement décoré et meublé avec des objets trouvés sur eBay. De quoi nous donner envie de faire du shopping en ligne. Car oui les Paulette, on ne sait pas si vous êtes au courant mais eBay est une plateforme d’achat où vous pouvez à la fois acheter à des particuliers (le système d’enchères que l’on connaît tous) mais aussi à des professionnels. De plus en plus de marques disposent en effet de boutiques en ligne. Du coup, cela signifie que si vous craquez sur des meubles ou de la décoration sur place, pas de frustration à avoir, vous pourrez la shopper en ligne au plus vite sans avoir besoin de faire des enchères.

> Pour vous inscrire, c’est par là !
Site : http://www.mabullebyebay.fr

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *