BON PLAN : TCHIP COIFFURE

Illustration, Clémence Bachelart

Qui dit nouvelle année dit nouvelle tête !

Mais à l’heure de la crise économique, on préfère laisser ses cheveux pousser, combattre au peigne les pointes abîmées, se faire des colorations maison ou relancer la mode des racines apparentes plutôt que de dépenser le prix d’une paire chaussures chez un coiffeur pro.

Afin de consoler le porte-monnaie des Paulette, je suis partie à la recherche d’un salon de coiffure "cheap & chic" et je suis tombée sur Tchip !
 

Tchip c’est une chaîne de salons de coiffure implantée en France depuis 1996. Jusqu’ alors peu connue, le contexte économique aidant, la notoriété de « tchip coiffure » a pris du galon. Niveau prix, Tchip est imbattable. Par rapport à ceux pratiqués dans les grands salons, la facture est divisée par deux voire trois : 19 euros le shampoing-coupe-brushing , 29 euros la couleur en plus et 49 euros si on opte pour un balayage.
 

Et pour achever de nous convaincre, les coiffeurs Tchip utilisent exclusivement des produits l’Oréal et Kérastase, de quoi courir illico presto se faire un relooking capillaire !

Le témoignage de Léa, 22 ans, cliente : "Comme j’ai les cheveux courts, je dois souvent aller chez le coiffeur pour égaliser ma coupe et refaire mes mèches, dans un salon classique j’en aurais eu pour une centaine d’euros par mois, alors pour ne pas courir à la ruine j’ai tenté Tchip coiffure et je ne suis pas du tout déçue ! J’ai ma coiffeuse habituelle et elle me fait toujours exactement ce que je lui demande ! Seul bemol, les salons sont souvent pleins car les coiffeurs nous prennent sans rendez-vous, ils faut donc venir tôt le matin pour éviter d’attendre trop longtemps…"

Retrouvez toutes les infos sur le site internet de Tchip
 
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *