BON PLAN COCOONING : LE BRUNCH FRICHTI LIVRÉ A DOMICILE

L’hiver pointant le bout de son nez, on devient de plus en plus casannier. Au chaud dans notre petit cocon, on se laisse facilement tenter par la commande de plats réconfortants à domicile ! 
Bonne nouvelle, pour le brunch du week-end, Frichti propose désormais de vous livrer un brunch de compète à prix tout doux, comme votre plaid dans lequel vous êtes enroulé  !
 

> Qu’est-ce qu’on se met sous la dent ?

Viennoiseries et baguettes Kayser, burrata des Pouilles, pastrami de chez Schwartz, jambon San Daniele, beurre et yaourts de chez Jean-Yves Bordier, il y en a pour tous les goûts ! Une panoplie de petits plats sucrés et salés fraîchement cuisinés raviront les papilles des gourmets : tarte chèvre-épinard-pignons de pin, bol veggie aux nouilles soba, salade quinoa/feta/grenade, cheesecake, banoffee et on en passe des vertes et des bien mûres ! 

> Et on boit quoi avec ça ?

Des jus fraîchement pressés et avec du choix qui plus est : au moins 4 variétés allant du simple jus de pamplemousse au « Magnifruique » (jus pomme ananas gingembre menthe) ou à la jolie « Frichtronnade ».

Et parce que Frichti défend le choix : c’est vous qui composez votre brunch en toute liberté, sans aucune formule à rallonge hors de prix !

Site

SURPRISE
Paulette et Frichti vous offrent 3 bons d’achat pour vous régaler d’un brunch d’une valeur de 40 euros chacun. 
Tirage au sort le 25 octobre parmi les commentaires ci-dessous. 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW